Concours

Free Candy Games au Bivouac Urbain

Je vous rappel que le Bivouac Urbain commence ce soir, si vous ne savez pas encore c’est quoi allez voir l’article sur l’événement que j’ai fais. Nous y serons le dimanche à la fin des « festivités », pour voir de quoi aura l’air ce « geeking plein air ». Mais nous montons à Québec surtout pour rencontrer nos amis de Koleo qui hébergent maintenant notre site sous un toit sans fuite avec du bardeaux neuf et aussi pour rencontrer un de nos (bientôt) collaborateur Simon Pronce qui participera avec son équipe au Bivouac.

Nom de code pour le Bivouac: Free Candy Games

Free Candy Games c’est 5 geeks qui sont tout fraîchement sorti du collège Bart. 5 geeks qui auront une formation et une fin de session intense dans le corps. Leur date de remise de travaux c’est aujourd’hui après-midi et le début du Bivouac c’est ce soir 😉 bon timing les boys! Apparemment, la session aurait supposée finir demain mais leur professeur y participait aussi, faut dire que les portes sont ouvertes à tous même aux professionnels de l’industrie! La compétition sera forte.

Les geeks derrière tout ça

Equipe free candy games

Voici la belle gang de geeks dont j’ai pris leur photo sur leur page facebook, dans l’ordre de gauche à droite:Dany Langlois « Lead Programmeur », Sebastien Demers, Simon Pronce et Luc Morel l’équipe de programmation et d’intégration et Simon Bouchard à l’animation.

Ils partagent tous la même passion pour les jeux vidéos, variant dans les genres, mais les gamers se réunissent pour faire un jeu de qualité dans un laps de temps très condensé! En ayant que quelques heures de repos entre l’école et le Bivouac, Free Candy Games ont le rush de programmation dans le corps et ne restera sur l’adrénaline jusqu’à la fin du Bivouac!

Leurs attentes ne sont pas du tout partagées et chacun a pour but d’avoir du fun et de créer un beau jeu flash en 2D qui en bout de ligne ne sera peut-être pas premier mais qui saura plaire à tous les juges « Question de se faire remarquer dans l’industrie » ;-)!

Qui sait, se démarquer dans ce genre d’événement débouchera peut-être sur un emploi dans une grande compagnie comme Ubisoft, Frima, Beenox ou Longtail… du moins on leur souhaite!

Geekbecois sera présent au Bivouac pour la présentation des jeux et la remise des prix ce Dimanche!

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

Combien à la minute?: Les revenus des applications les plus populaires

Combien à la minute? : Les revenus des applications les plus populaires

Vous êtes-vous déjà demandé quels étaient les revenus des applications et des jeux les plus …

Qu'en penses-tu ?