Concours
Fitbit Blaze
Fitbit Blaze

Fitbit Blaze : Les précommandes sont live!

Durant le CES 2016 la Fitbit Blaze été révélé et cette fois Fitbit vient s’aventurer dans le domaine des montres intelligentes à interfaces tactiles! Certains sont charmés par l’idée d’une montre intelligente à interface tactile fonctionnant sur le système d’exploitation propre à Fitbit, d’autres le sont un peu moins par ce changement de cap chez Fitbit.

FitBit Blaze
FitBit Blaze maintenant en précommande chez Best Buy

Ceci dit, charmés ou non, les précommandes sont maintenant live sur le site de Best Buy et il est possible de se procurer la montre pour 249,99, ce qui est un bon 50$ de moins que la Fitbit Surge qui offre sensiblement les mêmes fonctions.

La Fitbit Blaze se présente sous la forme d’un très beau boitier carré en aluminium, un bracelet bien connu en fluoroélastomère. La montre se connecte en Bluetooth 4.0 à votre appareil et vous offre un suivi constant de votre rythme cardiaque, elle vous offre les notifications de vos appels et messages texte, le contrôle de votre musique et vous offre aussi un calendrier à l’intérieur du système d’exploitation.

Fitbit Blaze - Best Buy
La Fitbit Blaze vous aide à suivre votre entrainement et semble même vous rendre plus fort!

Il est maintenant possible de pré-commander la montre, selon le site web de Best Buy, la date de sortie est prévue pour le 11 Mars!

À propos de Pascal Cadorette

Aussi à voir...

Ouverture | TomTom Touch

TomTom Touch et sa fonctionnalité unique: la composition corporelle

TomTom a fait une belle avancée technologique en lançant, en septembre 2016, le bracelet d’activité …

Qu'en penses-tu ?