First Strike – premier DLC pour Black Ops

Les fans de Black Ops mais surtout les joueurs de la Xbox 360 seront très heureux d’apprendre qu’un premier DLC pour COD Black Ops sera disponible dès le 1er février 2011.

Encore aucune date pour la version PS3, le premier DLC nommé First Strike sera composé de 4 nouvelles cartes et 1 niveau zombie. Au coût de 1200 Microsoft points, vous pourrez combattre dans un laboratoire de recherche en Antarctique, dans la ville de Kowloon en Chine, près des murs de Berlin et dans un stade sportif.

Le laboratoire est un tableau intéressant pour les snipers en plus d’offrir un pont qui peut être détruit avec une grenade. Il vous sera donc important de regarder s’il n’y a pas un camper proche de là.

Dans Kowloon vous pourrez atteindre rapidement d’un point A à B avec des cordes de rappels, mais cela vous exposera aux ennemis en plus de ne pas pouvoir utiliser vos armes durant la descente.

Les murs de Berlin est aussi un tableau intéressant pour les snipers. Puisque le mur sépare la carte en 2, passer du côté ennemi sera une tâche ardue.

Le stade sportif est fait pour les joueurs de type « close range ». Les espaces seront restreints ce qui nécessitera d’être vite sur la gâchette. (Ak47u + rapid fire + grip = mon set préféré)

Aux joueurs de Xbox, vous direz si c’est un bon DLC.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

LEGO Dimensions

LEGO Dimensions accroît sa collection avec 6 nouvelles extensions. En vedette: Hermione Granger!

C’est annoncé! d’ici le 9 mai 2017 sortiront six nouvelles extensions du jeu vidéo LEGO Dimensions. …

Un commentaire

  1. Bien que je trouvais le pack très dispendieux je me le suis procuré en me préparant à m’en vouloir mais surprise. Hé non, je ne m’en veux pas il vaut la peine de mettre tout ces points microsoft. Les 4 cartes multiplayer (je n’ai pas tenté l’expérience zombie) sont vraiment intéressantes. Chacune à son caractère très distinct et réhausse le jeu d’un cran.
    C’est un achat qui en vaut tout à fait la peine.

Qu'en penses-tu ?