Concours

Fat Princess PS3

Fat Princess

Fat Princess est un des jeux que j’attends depuis quelques mois et il vient tout juste de sortir pour la PS3 sur le Playstation Network. Youpi !

Fat Princess est un jeu de shooter / RTS dont le but est capturer la princesse de l’autre clan (rouge contre bleu). On pourrait dire que c’est Killzone 2 et Pikmin mélangés dans un mélangeur jouer avec le vue d’un jeu RTS.

Comme Killzone, vous aurez le choix de plusieurs classes possédant leur propre habileté. Cela vous permettra donc de combiner vos forces et communiquer avec vos amis pour exécuter stratégies dignes d’un commandant d’armé.

Il ne vous suffira pas seulement de protéger le château, mais il faudra aussi nourrir la princesse gourmande. Plus que vous lui donner à manger, plus que sera grosse ce qui demandera à l’adversaire plus de combattants pour venir la chercher.

Même si le titre semble être un jeu pour enfant, il a été conçu fait pour les hardcores! Sur ce, je vais aller me taper une partie.

En passant c’est seulement 16$ USD

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Combien à la minute?: Les revenus des applications les plus populaires

Combien à la minute? : Les revenus des applications les plus populaires

Vous êtes-vous déjà demandé quels étaient les revenus des applications et des jeux les plus …

Qu'en penses-tu ?