Événement des Fêtes 2015 de Nintendo

Des membres de l’équipe de Geekbecois ont eu la chance de participer à un événement des Fêtes de Nintendo. Lors de cette soirée, nous avons eu la chance d’essayer des jeux qui ne sont pas encore disponibles, de grignoter des pièces sucrées à l’effigie de personnages célèbres de Nintendo et de voir la Princesse Peach faire du tricot.

En effet, la Princesse Peach tricotait des oeufs de Yoshi. Est-ce que c’est de cette manière que les Yoshi viennent au monde? Voici le patron, cliquez dessus pour voir le format original.

Tricot - Patron de l'oeuf de Yoshi - Événement des Fêtes 2015 de Nintendo
Tricot – Patron de l’oeuf de Yoshi – Événement des Fêtes 2015 de Nintendo

On a brièvement joué à quelques jeux, dont Mario Tennis : Ultra Smash (Wii U – disponible le 20 novembre), YO-KAI WATCH (3DS), Super Mario Maker (Wii U) et The Legend of Zelda : Tri Force Heroes (3DS); tous des jeux qui pourraient fort bien plaire à plusieurs à Noël prochain. Si vous avez besoin d’autres idées-cadeaux, surveillez Geekbecois et notre équipe vous fournira leurs suggestions pour un Noël geek!

Voici quelques photos prises lors de cette soirée spéciale

Suivez-ce lien pour l’album-photo Facebook et ainsi pouvoir le partager.

Cet événement des Fêtes 2015 de Nintendo était très amusant et je tiens à remercier Nintendo Canada de nous avoir donné cette opportunité. Joyeuses fêtes geek à tous!

Qu'en penses-tu ?