Etip: Gant d’hiver pour téléphone intelligent par North Face

L’hiver et téléphone intelligent n’ont jamais été vraiment de paire. Durant les journées froides de l’hiver québécois, il va de soit de porter des gants, mais lorsque survient la situation où on doit glisser notre doigt pour ouvrir le téléphone, celui-ci ne le reconnait pas. Boouuuu

Pour éviter d’avoir les doigts tout gelés pour simplement avoir répondu à un appel téléphone de sondage, la renommée compagnie North Face offre aux geeks frileux des gants compatibles avec leur téléphone intelligent. En effet, ces gants nommés Etip sont dotés de tissus spéciaux à l’extrémité des index pour que la surface tactile de votre appareil puisque les reconnaitre. En plus de rendre possible le tactile, les gants possèdent une surface antidérapante pour assurer un maintien ferme de votre gadget.

Disponible en 3 couleurs, le Etip Glove peut être à vous pour environ 40 à 45$. Vous pourrez commander cette paire de gants directement sur le site de North Face.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Lundi bleu: quels films coupables peut-on visionner pour se remonter le moral?

Lundi bleu : Les Québécois ont leurs films précis pour se remonter le moral

Le Lundi bleu tomberait cette année ce lundi 16 janvier. Non, il n’y a pas …

Qu'en penses-tu ?