Concours

Êtes-vous assez geek pour être l’ambasseur de Samsung Mobile?

Pour une autre année, Samsung lance un concours pour chercher un groupe de geeks pour représenter sa marque. Avec l’arrivée très attendue du Galaxy Tab 10.1 sur le sol canadien, Samsung est à la recherche de 4 personnes dans différentes villes, dont Montréal, pour promouvoir sa nouvelle tablette.

Si vous êtes très actif sur les réseaux sociaux, que vous participez à plein d’évènement cool et que (le plus important) vous êtes un technophile, Samsung vous veut!

Les personnes choisies auront comme mission de créer du buzz sur la tablette Galaxy Tab 10.1 dans des évènements et réseau personnel. En plus d’avoir l’occasion de représenter la marque, Samsung donnera à chacun des participants une tablette Galaxy Tab 10.1. Le groupe qui aura trouvé la façon la plus créative et généré le plus de buzz se verra décerner un grand prix (on m’a dit que c’était un voyage).
Au total, il y aura 16 participants soit 4 de Montréal. Les autres villes étant Toronto, Vancouver et Calgary.

Pour participer, inscrivez-vous avant lundi le 25 juillet sur la page Facebook de Samsung Mobile.

Bonne chance!

Voici la vidéo des gagnants de l’an dernier:

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

CES2017 Samsung

[CES2017] Visite vidéo du kiosque de Samsung

Le CES 2017 est bel et bien terminé depuis dimanche, mais j’en rêve encore! Surtout …

Qu'en penses-tu ?