Concours

Electronic Arts confirme qu’aucun jeu est en développement pour la Wii U

La compagnie derrière les jeux Battlefield, Mass Effect et maintenant Star Wars, Electronic Arts, à confirmé à un journaliste de chez Kotaku qu’aucun jeu ne serait en développement en ce moment dans leurs studios pour la WiiU. Mais, dans cette allocution, la compagnie n’exclut pas leur présence sur la console dans un futur plus lointain. Mais le tout augure mal pour Nintendo, qui semble déjà peiner à avoir une librairie populeuse pour sa console.

Il faut tout de même considérer que Electronic Arts ne semble pas non plus intéressé dans un futur proche de travailler sur la console. Cette dernière a malheureusement eu des ventes en dessous des chiffres attendus et les déboires des studios comme EA DICE avec la console n’ont pas particulièrement aidé la situation. DICE à notamment parler de troubles techniques à faire fonctionner l’engin Frostbyte 2 sur la console et on catégoriquement exclu la console dans les médiums de Frostbyte 3.

Espèront que EA commencera un projet bientôt ou décidera d’apporter un nouveau titre pour la WiiU, il serait dommage de passer à côté de cette console.

[Source: Polygon]

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Combien à la minute?: Les revenus des applications les plus populaires

Combien à la minute? : Les revenus des applications les plus populaires

Vous êtes-vous déjà demandé quels étaient les revenus des applications et des jeux les plus …

Qu'en penses-tu ?