Concours

Duke Nukem en Comics Book

Le tant attendu jeu de la série Duke Nukem aura bientôt sa version Comics book. Suite à une collaboration entre IDW Publishing et Gear Box, Monstres, femmes, explosions et bières seront disponibles en version papier sous 4 volets dès juillet. Cette série de bandes dessinées fera autant ravir les gamers qu’amateurs de comics puisque les 2 maitres derrière ces pages sont l’écrivain Tom Walz, connu pour Silent Hill, et Xermanico.

Intitulé DUKE NUKEM: GLORIOUS BASTARD, le premier volet de cette série nous promet un voyage dans le temps où Duke aura sur son menu des cochons intergalactiques, OVNI, nazis et bien sur une hot-chick française au nom de « French Tickler » qui sait très bien manier le fusil .

Pour cet été, prenez le temps de vous faire de bons ribs BBQ et cultivez votre esprit avec Duke Nukem: Glorious Bastard – 3.99$ pour 32 pages couleurs.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

À lire : Morning Glories, une rentrée scolaire ratée…

Bon ok, j’avoue que c’est le petit côté fille en moi qui ai été attiré …

Qu'en penses-tu ?