dubRise : filmez, montez et partagez !

C’est tout nouveau, tout chaud et c’est d’ici : dubRise est arrivé ! Vous pouvez désormais réveiller l’artiste en vous grâce à de courts vidéos que vous filmerez, que vous pourrez ensuite monter pour sélectionner les plans nécessaires et y ajouter n’importe quel son ou chanson déjà dans votre téléphone. Ça y est, partagez ! Tout ça se réalise directement dans le creux de votre main, votre téléphone est l’outil parfait !

dubRise est un réseau social idéal pour l’artiste qui sommeille en chacun de nous, sur lequel on partage nos montages en quelques secondes. Déjà quelques artistes y partagent leurs créations telles que le groupe Montréalo-Winnipégois Chic Gamine : « On est très excités et honorés de participer à l’éclosion de dubRise, une plateforme qui nous croyons créera un pont direct et ludique entre musiciens et leur public. »

Le chanteur Jérôme Charlebois s’est aussi allié au projet : « dubRise deviendra un outil essentiel pour les artistes d’une génération de l’immédiat à la fine pointe de la technologie. Rapide, facile et unique en son genre, la plateforme est une vitrine perpétuelle de promotion et d’exposition pour les artistes qui sont maintenant à quelques clics de distances de leurs plus grands admirateurs. »

Présentement, seulement la version iOS est disponible, mais une version Android est à venir sous peu. Allez-y, téléchargez l’application pour l’essayer. C’est gratuit et c’est amusant !

Le Pouvoir est aux Artistes. En chacun de nous.

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Grande Déconnexion Boréale

Se débrancher de Facebook pour reconnecter avec l’ours en soi

À la fin du mois de janvier, le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg avait annoncé …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.