DonneTonContrat

DonneTonContrat offre de recycler vos forfaits cellulaires gratuitement

Les fameux forfaits cellulaires québécois, fier fleuron de notre province. Que celui qui n’a jamais voulu changer son forfait avant la date prévue me jette la première pierre. Pour contrer cet esclavagisme forfaitaire, la compagnie DonneTonContrat offre un système d’échange de comptes.

Cette compagnie, basée à Montréal, offre depuis 2014 ce service. « Ce site permet de donner ou de reprendre un contrat de cellulaire. Le but est d’éviter de payer les frais d’annulation que les compagnies de cellulaire nous imposent lors d’une annulation de contrat. C’est simple, rapide et 100% gratuit » nous a indiqué son fondateur, Youssef Mokbel, par courriel. Les clients d’une dizaine de compagnies présentes au Québec peuvent recycler leur forfait, variant de Rogers à Chatr et passant par Bell.

Ce service gratuit se rend de plus en plus nécessaire et utile avec la montée des prix et l’allongement des contrats. Le processus de dépôt d’un forfait se fait facilement et en moins de trois minutes votre contrat se retrouve prêt à l’adoption.

Une nouvelle mentalité semble s’emparer des services de télécommunication. Une nouvelle génération d’utilisateurs ne souhaitant pas payer des sommes exorbitantes pour un service minimaliste est apparue. Une révolution de l’industrie cellulaire est en cours et DonneTonContrat peut se vanter d’en être un des chefs de file.

Suivez le lien pour utiliser leur service.

Précurseur de l'industrie, DonneTonContrat est un chef de file dans l'industrie des télécommunications
Précurseur de l’industrie, DonneTonContrat est un chef de file dans l’industrie des télécommunications

À propos de Thomas Chabot

Je suis passionné de politique... et de cinéma... et de télévision... et de musique... et d'actualité... et de sujets techno et geek... et d'histoire... En fait je pense que je peux dire que je suis assez polyvalent. J'ai soif d'apprendre et du même coup, de vous faire apprendre.

Aussi à voir...

Moto G5

Le tout nouveau Moto G5 est disponible : voilà ce qu’on en a pensé !

Récemment, j’ai eu la chance de tester pour vous le petit dernier de la marque …

Qu'en penses-tu ?