Mortal Kombat X : Predator

Mortal Kombat X est le petit dernier de la série Mortal Kombat, la célèbre série de jeux de combat réputée comme étant la meilleure dans sa catégorie. Celui-ci, plus beau que jamais, propose un vaste choix de contenus téléchargeables. Celui qui a particulièrement retenu mon attention est le paquet Predator, qui comprend le célèbre personnage du film, ainsi que les skins : Commando Johnny, Infrared Scorpion et Carl Weathers pour Jax.

Le personnage Predator uniquement est disponible pour 4.99$; c’est un prix relativement correct, quoique légèrement trop élevé pour uniquement un personnage jouable. Les trois skins sont disponibles séparément pour 3.99$, ce qui est à mon avis trop cher pour trois simples apparences. Le personnage et les skins sont disponibles ensemble pour 7.99$. Ce paquet téléchargeable fait aussi partie du Mortal Kombat X Kombat Pack qui inclut tous les DLC du jeu pour 29.99$.

Mortal Kombat X - Apparence du DLC Predator Bundle
Mortal Kombat X – Apparence du DLC Predator Bundle

Le personnage possède les mêmes atouts que celui du film. On reconnaît tout de suite le camouflage optique, son blaster laser et ses griffes acérées, qui sont tous utilisables durant le combat. Il a également la même façon de se déplacer que dans les films. Pour l’apparence,  il n’y a rien à redire, il est superbe. Les textures sont impeccables et elles représentent très bien le personnage du film.

Ce DLC peut être un bon investissement si on est fan du personnage et de son histoire.

À propos de Voctir

Aussi à voir...

mortal kombat x

Mortal Kombat X : nouveaux combattants en 2016

Tu ne le sais peut-être pas si tu ne m’as jamais rencontré (ne pas me …

Qu'en penses-tu ?