ghostbusters costume

DIY Halloween : costumes geeks de dernière minute

L’Halloween est presque à nos pieds. Sentez-vous les bonbons? Sentez-vous les invitations de party costumé dans votre boîte courriel??? Cependant, la question qui brûle: avez-vous un costume??

C’est certain, les magasins spécialisés en costumes d’Halloween sont une très bonne option de dépannage. Mais, on ne peut pas le cacher, ces costumes coûtent chers et des fois, le choix n’est pas super intéressant. Pour pallier ce problème, j’ai trouvé des idées géniales, geek et pas cher pour que vous soyez la star du party.

Costume Poké ball

poké ballSuper simple et super reconnaissable! Matériel requis: un t-shirt rouge, un short blanc, une ceinture noire, du craft foam noir et blanc et de la colle. Il suffit de couper des ronds de deux dimensions différentes dans le craft foam et les coller sur la ceinture. Tadam!

Logo Fantôme Ghostbusters

ghostbusters costume

 

Il vous faut essentiellement du styromousse rigide, de la peinture et un gros drap blanc. Pour voir les instructions, regardez le tutoriel sur The Instructables.

Le Bus Magique

le bus magique

 

Ici, il faut beaucoup de styromousse, de carton et de colle! Le coût des matériaux est relativement bas, ça va dépendre de la grosseur du bus. Pour les instructions complètes: The Intructables

Erreur 404

erreur 404Pour les paresseux, les futés informatiques ou n’importe qui avec un gros sens de l’humour geek!!

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Pokémon Snap débarque sur la Wii U

Malgré l’arrivée imminente de la Switch, Nintendo nous donne de nouvelles raisons de dépoussiérer notre …

Qu'en penses-tu ?