Des Zombies sur Linux cette année!

Le Cold Stream de Left 4 Dead a passé une annonce plaisante pour les usagers du fameux pingouin:

Left 4 Dead 2 et, par extension, Steam arriveront sur les plate-formes Linux (Ubuntu 12.04 est la version ‘cible’) plus tard cette année!  La sortie tant attendue du jeu sera une opportunité de tester les eaux et déterminer l’intérêt de la communauté.

Valve a récemment annoncé sur son blogue que L4D2 roule plus rapidement sous Ubuntu que sur Windows, ce qui devrait liciter quelques ‘Ah! Ha!’ des usagers Linux.  De plus, les commentaires de Gabe Newell concernant Windows 8 démontrent que Valve regarde des nouvelles avenues quant au marché des ordinateurs personnels.

Espérons seulement que le ‘Valve Time’ ne sera pas d’un énorme facteur quant à la définition de ‘plus tard cette année’.

Oh, et: ‘Ah! Ha!’

À propos de Moustafa Chamli

Chroniqueur pour Geekbecois et amoureux des arts et des jeux vidéos. Moustafa croit profondément à la capacité unique que les jeux vidéos ont d'apporter une expérience au spectateur, au détriment des jeux plus populaires. Il travaille présentement sur son propre jeu indie, et vous pouvez le suivre sur Twitter @moustafachamli

Aussi à voir...

Colt Express en version numérique

Colt Express – le pillage de trains en version numérique

Depuis le début décembre, le jeu de société primé de pilleurs de trains Colt Express est disponible …

Qu'en penses-tu ?