Des Converses Super Mario – 25ième anniversaire

Notre cher Mario a fêté ses 25 ans d’existence l’année passée et pour cette occasion Nintendo a mis sur le marché une Wii rouge édition spécial. Pour les fashionista gamer qui aimerait ajouter à leur pièce de collection Mario Bros, Converse a créé sa version d’édition spéciale 25 ième anniversaire.

En effet, Converse a mis sur le marché japonais des sneakers Chuck Taylor All-Stars au motif de Mario 8-bit en couleur noir et blanc. Comme vous pourrez remarquer l’étoile originale de Converse a été remplacée par celle de l’univers de Mario, prenez note que ces souliers ne vous rendrons pas invincible.

Ces souliers seront disponibles en juillet au pays du soleil levant. Si ces Converses Mario Bros vous intéressent, je vous recommande de regarder sur eBay car nous les retrouveront pas au Centre Eaton d’ici tôt.

via highsnobiety

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Exposition Super Mario

L’exposition Super Mario et ses amis au musée Grévin

Une exposition de Mario Bros à Montréal? Vous ne rêvez pas, Nintendo du Canada s’est …

2 commentaires

  1. Faut vraiment être fan pour porter ca 😉

Qu'en penses-tu ?