Des applications Android sur PC

Avec la popularité de la plateforme Android et ses applications, ne serait-il pas intéressant de pouvoir en faire usage sur d’autre système d’exploitation tel Windows?

Et bien il sera bientôt possible! Android sur Windows? Yep les amis.

Présentement en projet Alpha, le projet Bluestacks permettra de rouler des applications dédiées à Android sur l’OS de Windows. Donc, votre Netbooks pourra devenir en faite une espèce « tablette » avec un clavier complet. En fait en cliquant sur l’application BlueStacks, Windows roulera l’OS de Android comme sur votre téléphone intelligent et ainsi vous pourrez profiter des mêmes applications. De plus puisque la résolution de votre PC est meilleure et que vous avez plus d’espace mémoire, vous pourrez télécharger plein d’application et profiter sur un plein écran.

Des applications Android sur PC avec BlueStacks
Des applications Android sur PC avec BlueStacks

Avec BlueStacks vous aurez les applications cools d’Android sans sacrifier les logiciels utiles de la suite Windows Office.

La compagnie ViewSonic compte d’ailleurs mettre sur le marché une tablette fonctionnant sous Windows 7 équipé de BlueStacks.

 

[via Walyou]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

LG G6

Le LG G6 arrive au Canada le 7 avril prochain!

Annoncé à la fin du mois de février lors du Mobile World Congress à Barcelone, …

Qu'en penses-tu ?