grandeur nature cover

Posséder un Deadpool grandeur nature ça vous tente?

L’effervescence qui entoure Deadpool ne cesse de diminuer. Le film a été un succès, une suite est confirmée et le personnage est toujours aussi présent dans les bandes dessinées. Il y a des tonnes et des tonnes d’articles à l’effigie du mercenaire: de la tasse de café à la tuque en passant par la robe de chambre et collectionner toutes ces choses est une grande tâche. Pour ceux qui ont réussi à trouver TOUS les trucs qu’ils désirent, qu’est-ce qu’il peut avoir de plus? Il y a sûrement quelque chose d’encore plus absurde et de plus extraordinaire! Entertainment Earth sait quoi vous offrir: une statue Deadpool grandeur nature.

grandeur-nature-deadpool
Photo: Entertainment Earth

Fabriqué en latex et en caoutchouc, ce superbe élément décoratif est peinturé à la main pour lui donner un air plus réaliste. La statue pèse 210 lbs et mesure 6 pieds 2 pouces. Avec ce gabarit imposant, imaginez toutes les possibilités! Mettez-le dans la salle de bain pour faire peur au monde, mettez-le dans le salon pour agrémenter les rideaux ou mettez-le dans votre chambre de collection à côté de toutes les autres figurines et enrobez-le d’une de ces fameuses robes de chambre.

Le prix? Un gros 1000$US. Eh oui, même en version de latex et de caoutchouc, ce mercenaire charge cher! La précommande est déjà commencée et la livraison s’effectuera en novembre 2016.

Deadpool grandeur nature, disponible seulement sur Entertainment Earth.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Idées cadeaux pour les mordus de ciné & TV

Le temps des fêtes est arrivé, en fait il cogne à nos portes depuis un …

Qu'en penses-tu ?