cyborg

Cyborg se joint au film Batman vs. Superman

Un autre héro se joint à la très grande famille du film Batman-Superman (un nouveau nom est à trouver ). Warners Bros vient d’annoncer que le personnage de Cyborg alias Vic Stone sera sur nos écran en 2016.

Cyborg, qui est connu grâce à l’équipe des Teen Titans, sera joué par un acteur relativement peu connu Ray Fisher. Fisher est connu pour ses rôles au théâtre à New York et au New Jersey. Son plus grand rôle était Muhammed Ali pour la production théâtrale « Fetch Clay, Make Man ». Ce rôle a requis plusieurs mois d’entrainement et de préparation.

Ray Fisher

 

Le studio de production et DC Comics ont mentionné que le rôle de Fisher ne sera pas une partie majeure du film, mais plus un début sur la continuité de la franchise DC qui, éventuellement, produira un film complet sur le Justice League. C’est aussi le cas de Wonder Woman, son rôle est mineur, mais ça laisse l’idée qu’un film sur la plus populaire équipe de DC est en construction.

Le film non-titré Batman-Superman sera en salle le 6 mai 2016.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Injustice 2

Injustice 2 – Le côté obscur de DC

Injustice 2 est la suite du succès Injustice Gods Among Us sorti en 2013 (lien …

Qu'en penses-tu ?