tablier Assassin's creed

Cuisiner avec style: Tablier geek

L‘été est passé et la récolte de fraise a été excellente. Les vergers ont été envahis et chaque maison possède une tonne de pommes. Avec l’Action de grâce qui arrive, les citrouilles font la rage! L’automne est souvent synonyme avec cuisine  parce que c’est le temps de mettre la main à la pâte (concrètement!) pour l’arrivé de l’hiver et de la grande famille.  Une chose est certaine, on ne veut pas tacher nos robes de Black Milk ou nos t-shirts de TeeFury avec de la sauce à spaghetti ou de la compote de pommes! Alors pourquoi ne pas transformer notre amour pour les vêtements geek avec des tabliers geek! C’est le temps de cuisiner avec style.

DarlingArmy

Pac-ManTablier TotoroTablier Minecraft Creeper

Qui a dit que les nerds ne pouvaient pas être mignonnes? La créatrice derrière Darling Army confectionnait des tabliers inspirés de ses personnages préférés pour les donner en cadeau à ses amis. Depuis, la popularité de ses tabliers a grossi et elle a décidé d’ouvrir sa boutique en ligne. Darling Army offre des tabliers inspirés des jeux vidéo, de la culture geek et de la culture otaku. Tous les tabliers sont confectionnés à la main et ils sont produits aux États-Unis. Le coût varie entre 70 et 100 $. Fait intéressant : Darling Army propose deux sortes de tabliers : ceux de cuisine et ceux appelés pinafore. Ces derniers couvrent les fesses et peuvent être portés comme costume!

http://darling-army.goodsie.com/

Nerd Alert

LinkTardisTablier R2D2

Nerd Alert est une boutique etsy qui offre plusieurs vêtements et accessoires tirés de bandes dessinées et du cinéma. Parmi les jupes et les foulards, il y a des tabliers! Contrairement à Darling Army, ces tabliers sont plus fonctionnels, mais tous aussi jolies! Le prix de ces créations est 50 $.

http://www.etsy.com/ca-fr/shop/NerdAlertCreations

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

COMMONS LAB, une exposition numérique féministe

Du 30 mars au 22 avril, découvrez l’exposition COMMONS LAB de l’artiste Cornelia Sollfrank. Plus …

Qu'en penses-tu ?