Fear the Walking Dead Episode 4

[Critique] Fear The Walking Dead Episode 4, un peu au ralenti

Fear The Walking Dead Episode 4 de ce soir n’était pas très riche en contenu. J’ai même pensé que c’est un peu au ralenti.

Fear The Walking Dead Episode 4 – « Not fade away »

Au début, c’était mélangeant parce que je pensais que c’était un flashback. Tu vois les personnages qui font des actions normales comme s’il n’y avait pas d’apocalypse. Travis est en train de faire sa course du matin et Nick est dans la piscine sur un matelas gonflable, tu vois le genre ? Ensuite, on remarque que finalement ils sont encore sous l’emprise des militaires et que c’est vraiment après l’incident du dernier épisode.

Tout ce que j’ai envie de dire c’est que le premier 3/4 de l’épisode tourne autour des personnages qui font comme si de rien n’était et que Chris a trouvé que quelqu’un lui faisait des signes de lumière au loin dans un autre quartier. Il y avait du « sexy time » entre Travis et Madison et entre Ofelia et un militaire. Et j’en suis sûre que la dernière c’était juste pour avoir des médicaments pour sa mère blessée. Penses-tu ?

Madison, je commence à beaucoup l’aimer car elle est curieuse et nous pique la curiosité. Elle va chercher des réponses et n’est pas restreinte par les règles de la place.

Tandis que Travis, lui, commence à ne pas faire trop de sens. Il essaie de raisonner avec tout et reste super rationnel. C’est l’apocalypse et tu ne veux pas trouver de réponses ? Hmmmm. Il est un peu mou.

Alicia avait des bons moments comme lorsqu’elle crie après ses parents et quand elle a des moments de tristesse. Je m’identifie bien à elle là, elle vient me chercher.

Pour le reste, il n’y a rien à dire à date. Rien de marquant.

EXCEPTÉ LES 5 DERNIÈRES MINUTES !

Quelles cinq minutes de fou ! C’est là où tout se passe ! Griselda s’en va enfin se faire soigner; mais Nick se fait enlever par l’armée (« WTF! »); Liza, l’ex-femme de Travis, a décidé comme ça de laisser sa famille derrière et suivre les militaires vers leur base sans rien leur dire sauf leur faisait des signes de la bouche en disant qu’elle s’excuse et qu’elle les aime…; Madison blâme Travis à cause de son ex-femme qui les a quitté (elle n’a pas vraiment à blâmer Travis pour une fois…); Daniel ne peut pas partir avec sa femme (c’est con); la personne qui faisait des signes de lumière a été abattu (évidemment à cause de Travis…) ! Ouch, un 5 minutes qui fait super mal !

J’attendais justement un moment tournant où il allait se passer quelque chose d’important. Je crois que c’est là ! En tout cas, j’espère. Il ne reste que deux épisodes, ils ont encore des choses à prouver. On n’est pas encore sûr où que ça s’en va tout ça.

Qu’est-ce que vous en pensez ? Ça vaut la peine de regarder les derniers deux épisodes ? Laissez-nous vos commentaires ci-dessous ! On veut savoir.

PS. La scène de Madison quand elle découvre que Nick cherche pour de la drogue. OUF!

À propos de Claudia Nguyen

Ninja dans la vie de tous les jours, elle aime se faufiler partout où elle peut. Elle a une soif de social, de connaissance et de découverte. Elle aime autant sortir avec ses amis que de rester devant l'ordinateur pour alimenter son cerveau.

Aussi à voir...

Injustice 2

Injustice 2 – Le côté obscur de DC

Injustice 2 est la suite du succès Injustice Gods Among Us sorti en 2013 (lien …

2 commentaires

  1. Impossible que je manque les derniers épisodes. Je dois savoir ce que les militaires ont fait de Nick. Et si on est chanceux, Travis va se faire bouffer dans le prochain épisode…

    Cette série est un excellent divertissement. Ça change de The Walking Dead qui commençait à être un peu redondant.

  2. J’ai trop aimé la scène de discussion avec le soldat. Au travers de la grille, pendant qu’il se pratique au golf! Le pouvoir t’a monté à la tête pas à peu près quand t’es rendu là…

Qu'en penses-tu ?