[Cosplay] Yoko de Gurren Lagann!

Bon, on ne se le cachera pas, le personnage de Yoko de Gurren Lagann est fait pour faire rêver la gent masculine. Personnellement, j’ai adoré cette série et adoré le personnage de Yoko, mais pas exactement à cause de son super body, mais elle est effectivement très jolie! Mais bon, qui dit personnage d’anime dit cosplay! En voici quelques-uns!

Tout d’abord, pour ceux qui ne connaissent pas Tengen Toppa Gurren Lagann, c’est un anime à l’univers fictionnel où le monde est régné par le Spiral King. En très bref, c’est un anime avec des robots, des combats assez épiques (surtout celui de la finale) et la formidable Yoko, femme forte qui n’hésite pas au combat, mais qui sait être… charmante. C’est vraiment un très bref résumé, mais c’est une excellente série que j’ai écouté avec enthousiasme, et je vous la conseille!

Passons maintenant aux cosplays!

 

Celle-ci est l’une de mes préférées. Son costume est vraiment très bien fait et elle a l’air déterminé qu’on connaît du personnage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici, on retrouve Yoko avec Kamina, le personnage principal de la série. Bon, je dirais que j’ai déjà vu mieux au niveau cosplay de Kamina, mais celle qui fait Yoko ici est tellement mignonne!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit dernier. Wow!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y en a en quantité industrielle, des cosplays de Yoko, mais comme c’est un personnage très sexy, disons que c’est facile de trouver des photos qui vont un peu trop loin, donc je m’arrêterai ici! J’espère que vous avez aimé!

À propos de Valerie

Aussi à voir...

The Hero's Closet: Sewing For Cosplay And Costuming

The Hero’s Closet: une nouvelle ressource littéraire pour la costumaderie

Pour ceux et celles qui s’intéressent à la costumaderie, trouver des ressources est très facile! …

Qu'en penses-tu ?