Harry Potter and the Philosopher’s Stone en cinéconcert cette fin de semaine!

Avis à tous les moldus! Pour la première fois à Montréal, un cinéconcert du film Harry Potter and the Philosopher’s Stone aura lieu cette fin de semaine, les 8 et 9 avril.

La projection se fera à la salle Wilfrid-Pelletier, ayant pour support instrumental, un orchestre de 84 musiciens dirigé par Sarah Hicks. Ce type de concert est une habitude de cette salle, par le passé, les films Gladiator, Nosferatu le vampire ou Le Parrain ont été présentés de manière semblable.

Capture d'écran YouTube de la vidéo promotionnelle ci-haut | Concert Harry Potter and the Philosopher’s Stone
Capture d’écran YouTube de la vidéo promotionnelle ci-haut | Concert Harry Potter and the Philosopher’s Stone

 

Le film sera projeté sur un écran de 40 pieds en version originale avec sous-titres français. Il reste quelques bons billets allant de 86$ à 110$ disponibles sur le site de la billetterie de la Place des Arts. Des membres de l’équipe de Geekbecois assisteront à cette représentation et ne manqueront pas de partager leur expérience avec vous.

Sachez qu’en octobre prochain se tiendra le cinéconcert du film Harry Potter and The Chamber of Secrets et les billets seront en prévente spéciale dès demain. Ils seront disponibles sur le site de la billetterie de la Place des Arts du 8 au 19 avril dès 10h avec le code promotionnel HP2017. La vente régulière des billets commencera le 22 avril prochain.

Site officiel du concert

À propos de Thomas Chabot

Je suis passionné de politique... et de cinéma... et de télévision... et de musique... et d'actualité... et de sujets techno et geek... et d'histoire... En fait je pense que je peux dire que je suis assez polyvalent. J'ai soif d'apprendre et du même coup, de vous faire apprendre.

Aussi à voir...

Symphony of the Goddesses sera au Québec cet automne!

L’été dernier, la tournée The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses nous a enchanté …

Qu'en penses-tu ?