Concours

[Concept] Si Mozilla se mettait à faire un cellulaire

Mes amis, ceci est un concept seulement, ce cellulaire n’est pas disponible sur le marché et ne le sera pas, du moins avec la marque Mozilla.

Dans le cadre de sa série « Concept Series  » où Mozilla a invité des milliers de personnes à donner des idées et opinions sur des produits que Mozilla pourrait produire, voici ce que ça donnerait si Mozilla allait après le marché des cellulaires.

Je vous présente le concept : Mozilla Seabird.

Ce qui est sort de l’ordinaire dans ce cellulaire concept est qu’il est équipé d’un projecteur, d’un système de recharge sans fil ainsi qu’une clé Bluetooth/ Infrarouge. Cette clé peut être utilisée comme main libre ou de « souris » de navigation.

Différent des cellulaires sur le marché, Mozilla a imaginé la navigation dans l’espace au lieu de l’usuel touch screen grâce à la clé. Basé sur la même technologie, vous pourrez taper sur un clavier virtuel tout en naviguant sur l’Internet projeté sur votre mur de salon.

Dommage que le Mozilla Seabird est seulement qu’un concept, je l’aurai bien vu dans ma poche.

[via Geekaresexy & Mozilla Labs]

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

DonneTonContrat

DonneTonContrat offre de recycler vos forfaits cellulaires gratuitement

Les fameux forfaits cellulaires québécois, fier fleuron de notre province. Que celui qui n’a jamais …

Un commentaire

  1. Jean-Philippe Cardin

    À noter : Les noms et sujets des courriels dans le cellulaire sont tirés de la série britannique the IT Crowd.

Qu'en penses-tu ?