[MTLCC 2016] Rendez-vous de 56 000 geeks et geekettes

Pour une 4e année consécutive, le Comiccon de Montréal nous a permis de participer à sa 8e édition qui se déroulait la fin de semaine dernière (8 au 10 juillet 2016). C’était un rendez-vous pour un total de 56 000 geeks et geekettes au Palais des Congrès de Montréal. Il s’agissait d’un record de participation par rapport aux années précédentes. Wow !

Bref, un gros party de Pokemon Go, yay !

laughing-emoji

L’équipe de Geekbecois était sur place

Comiccon de Montréal 2016 - L'équipe de Geekbecois
Comiccon de Montréal 2016 – L’équipe de Geekbecois

La fin de semaine s’est bien déroulée. Sur place se trouvaient Catherine, Frederic, (moi) Claudia et Sandy qui avaient tous comme mission d’aller couvrir le plus d’éléments intéressants possible de cette 8e édition. Nous avons de tous les gouts pour ceux qui y étaient et ceux qui n’y étaient pas. Vous allez voir passer dans les prochains heures et jours des articles sur les jeux vidéos, les costumadiers, les célébrités présentes et bien plus !

Restez à l’affut et partagez-nous votre expérience du Comiccon de Montréal 2016 !

Photos des costumadiers à l’évènement

Si vous étiez costumé pendant l’évènement, vous allez surement apparaitre dans notre album photo ! Si vous trouvez vos ami(e)s, taguez-les !

Plus de photos de l’évènement

Il n’y avait pas juste des costumes, il y avait aussi sur place un espace grandiose pour les exposants (ventes pour les collectionneurs, essais de jeux vidéos, concours, allée des artistes, etc.) ainsi que plusieurs activités qui se déroulaient dans les autres salles et étages. Une image vaut mille mots. Consultez nos photos ci-dessous pour voir à quoi ça ressemblait !

 

 

À propos de Claudia Nguyen

Ninja dans la vie de tous les jours, j'aime me faufiler partout où je peux. J'ai une soif de social, de connaissances et de découvertes. J'aime autant sortir avec mes amis que rester devant l'ordinateur pour alimenter mon cerveau.

Aussi à voir...

la console qui console

La Console qui Console 2024 : pour le plaisir, mais aussi pour la cause

En 2022, je découvrais, pour la première fois, l’événement qu’est La Console qui Console. Cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.