Comiccon de Montréal dévoile ses invités de l’édition 2014

Avis à tous les geeks du coin ! ! ! Le Comiccon de Montréal vient d’annoncer une première liste des invités pour l’édition 2014.

Parmi les célébrités du monde la télévision et du cinéma, il y aura Stephen Amell (Arrow) *bave*Danny Glover (Lethal Weapon), Lean Headey (Game of Thrones) *yes !*.

De plus, la grosse «gang» de Star Trek : The Next Generation ont été invité au party : Jonathan Frakes, Brent Spiner, Michael Dorn, Marina Sirtis, LeVar Burton, John de Lancie, Denise Crosby et Gates McFadden.

N’oublions pas le «grand-père des zombies», George A. Romero, le producteur de Night of the Living Dead y sera aussi !

Du côté des comic books, le Comiccon a invité Brian Pulido (Lady Death), Nick Bradshaw (Guardians of the Galaxy), Simon Bisley (Lobo) et Clayton Crain (X-Force).

Les amateurs de lutte seront heureux d’apprendre que leur passion a une place au Comiccon de Montréal, avec au nombre des invités deux anciennes lutteuses professionnelles intronisées au Temple de la renommée de la WWE, Trish Stratus et Lita.

Cette année, l’événement se déroulera du 12 au 14 septembre.

Pour plus de détails, consultez le site officiel de la convention.

ccmtl2014-devoilinvites-01

À propos de Claudia Nguyen

Ninja dans la vie de tous les jours, j'aime me faufiler partout où je peux. J'ai une soif de social, de connaissances et de découvertes. J'aime autant sortir avec mes amis que rester devant l'ordinateur pour alimenter mon cerveau.

Aussi à voir...

comiccon de montréal 2022

[Comiccon de Montréal 2022] Un retour en force pour la communauté cosplay

Après deux ans à travailler sur des costumes, plusieurs personnes de la communauté cosplay (costumade) …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.