Ça vous tente pas de changer au 4G? Donnez des couilles à votre 3G avec Phoneballs

Vous venez à peine de signer un contrat pour votre iPhone? Donc vous serez pogné avec un iPhone « non 4G », lundi dernier ça ne devait pas être  votre jour à l’annonce de Steve Jobs. Dans les prochains mois, vous tenterez de vous intégrer parmi des nouvelles connaissances sans trop montrer votre iPhone « désuet ».

Non! Ne vous laissez pas mener par les nouvelles technologies (en fait oui! Gadgets lead my way!). Ayez un iPhone qui a du cran, donnez des couilles à votre iPhone et ce pour une bonne cause! Montrez aux autres que votre iPhone est toujours dans le vent! Pour les prochains mois, ne soyez pas timides et montrez  à la Terre entière le gros paquet  de votre cellulaire!

Phoneballs
Phoneballs

En achetant un Phoneballs à 15$, vous encouragez en même temps les recherches contre le cancer des testicules. 10% de votre facture ira à une fondation contre le cancer des testicules.

[via NerdApproved]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

[Comic Con Montréal 2012] Déguisement en latex de Star Trek

Spécialement pour le Comic Con Montréal de cette année, la compagnie Poison Candy Latex nous …

Qu'en penses-tu ?