Concours

Brink – La bande annonce du lancement

Brink est un jeu qui présente beaucoup de potentiel pour changer le visage des jeux de tir à la première personne. Le dernier opus de Bethesda Softworks mélange parkour et des armes bien intéressante. Le jeu pourrait envoyer une bouffée d’air frais que le genre avait besoin. À savoir si le jeu en vaut la chandelle, il faudra attendre notre critique pour pouvoir le déterminer.

En attendant, je vous conseille fortement de regarder la bande annonce du jeu, qui démontre une petite mise en situation sur l’histoire du jeu ainsi que des moments pendant qu’on y joue qui couple le souffle. Autre point à souligner, j’adore le style des personnages, cherchant un look bédé!

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Morgan Jones (Lennie James) - The Walking Dead Saison 7 Épisode 10 - Photo: Gene Page/AMC

The Walking Dead Saison 7 Épisode 10: New Best Friends

La semaine dernière, The Walking Dead signait son petit retour sur nos écrans. Après un …

2 commentaires

  1. Suis pas sûr pour la bouffée d’air frais dans le genre, ça a l’air pas mal en multi, mais bon ça reste du FPS basic malheureusement encore une fois.

  2. J’attends ce jeu là depuis un an, j’ai juste hâte de voir les critiques! Je vais savoir par la suite si je m,achète BRINK ou L.A. Noire 🙂

Qu'en penses-tu ?