[Bricolage] Trombone lance-flammes

Ce n’est pas une trombone comme une attache à papier dont il est question ici, mais bien de l’instrument de musique! Nul ne sait qu’est-ce qui est passé par la tête de Jonathon Crawford, mais un bon moment donné dans sa vie, lui, il s’est dit qu’il allait faire un lance-flamme avec son trombone.

Mon hypothèse: Mr. Crawford est descendant de redneck, il doit sûrement aller dans un collège Texan, comme tout bon collège américain, il doit y avoir une équipe de football et une fanfare. Lors de Tailgate Party Mr. Crawford a dû avoir dans son champ de vision un BBQ et un trombone! Boom! réaction chimique dans son cerveau, ses racines de redneck refont surface, son subconscient le mène à mêler le BBQ et le trombone. Mais pourquoi? Pour que lorsqu’un bon jour viendra où il devra mettre le feu à un nid de guêpes et bien il pourra jouer de la musique pour éviter d’entendre le buzz des guêpes!

Voilà mon hypothèse! Donnez moi la votre!

[via Neatorama]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

Source : OVMF

L’Orchestre à Vents de Musiques de Films en 2017

Vous êtes à la fois geek et adepte de musique? Vous possédez toutes les trames …

2 commentaires

  1. Personnellement, je l’aurait pas testé ou présenté à l’intérieur.. Je dit ça comme ça…

  2. Comme dit David plus haut, c’est vraiment très TRÈS innocent de faire le test à l’intérieur.

    Mais quand t’es à l’aise d’avoir une bonbonne de gaz de collée sur l’épaule et de souffler dans le même instrument que le gaz s’échappe, tu ne dois pas avoir conscience du danger potentiel de mettre le feu à la maison…

Qu'en penses-tu ?