Concours

Breaking bad S05E09 : Quand Breaking Bad et Star Trek se rencontrent

Breaking Bad est de retour pour les 8 épisodes finaux! Le décompte avant l’épisode final est commencé, les paris sont ouverts : qui mourra? Qui survivra?

Dans l’épisode de dimanche dernier, une scène de deux minutes a fait rire bien des fans; un petit moment comique dans cet épisode à l’atmosphère autrement très lourde. Le concept de cette scène? Badger, sous l’influence de la drogue, explique un scénario de Star Trek qu’il a en tête depuis un moment.

Moins de 24 heures après la diffusion de cet épisode, quelqu’un avait posté un vidéo en ligne. Un dessin animé de ce scénario ridicule. Enjoy!

Mes impressions de Breaking Bad S05E09 : « Blood Money »

(attention, spoilers à partir de maintenant!)

* J’avais vraiment hâte de savoir ce que Hank ferait en sortant de la salle de bain. L’attaque de panique, suivie de la semaine intensive passée à se replonger dans le cas qu’il croyait clos : wow.

* Pauvre Jesse. Incapable de même apprécier le scénario de Star Trek imaginé par Badger. :p Je ne suis pas certaine qu’une fin heureuse soit possible pour lui. (Soyons honnêtes : je ne suis pas certaine qu’une fin heureuse soit possible pour qui que ce soit dans cette série.)

* Walter qui essaie d’être un homme d’affaires respectable, même pour 2 minutes : étrange.

* Et, enfin, la confrontation entre Walter & Hank : encore une fois, wow. Vraiment, Walt? Tu joues la carte du pauvre homme mourant? Et puis, la finale : laisser entendre que tu es prêt à tuer ta famille pour qu’ils ne puissent témoigner contre toi? Adieu Walter White, bonjour Heisenberg.

À propos de Mylène Chouinard

Je suis une passionnée de lecture, de cinéma et, surtout, de télévision. Toutes les séries de Joss Whedon, Doctor Who, Castle, Fringe et Veronica Mars ne sont que quelques exemples des séries télévisées dont je ne peux me passer. Vous pouvez me suivre sur Twitter : @mylenech (en français) et @JustTVaddict (en anglais). J'utilise les rectifications orthographiques : deal with it.

Aussi à voir...

couverture du premier volume

Star Trek Anthology : Une série de bande-dessinées annoncée!

Adepte de Star Trek? Pour célébrer ses 50 ans de voyage dans l’espace IDW publishing publiera …

Qu'en penses-tu ?