[bluray] Un film pour Pâques : Hop

Avec le printemps qui pointe le bout du nez, on sent déjà l’odeur des chocolats de Pâques.

Pour permettre à vos Mini-Geeks de baigner totalement dans le rose et jaune, Universal sort le 23 mars le DVD et Bluray de Hop, l’histoire du lapin de Pâques.

 

Une histoire de lapins, de poussins et de chocolat

Direction l’île de Pâques, dans des souterrains secrets, là où sont fabriqués les fameux chocolats de Pâques.

Le Père Noël a ses lutins, le lapin de Pâques a ses poussins

 

Le Lapin de Pâques pense à prendre sa retraite et passer le relais à son fils E.B. Mais que se passe-t-il quand E.B. (Russell Brand) refuse de reprendre le flambeau et préfère jouer de la batterie ? Fred (James Marsden), un jeune homme sans emploi va devoir le guider dans sa carrière musicale.

L’histoire est amusante et très cute. Et puis cela fait changement, c’est rare des films sur Pâques !

 

Des vrais acteurs de comédie

La distribution est une ode à la comédie: Russell Brand arrive à être cool même en étant seulement une voix. Gary Cole, l’horrible patron de Office Space, joue le rôle du père de Fred, Kaley Cuoco, la Penny de The Big Bang Theory est sa soeur.

Le clou du spectacle est sans doute Hank Azaria, un poussin démoniaque.

 

Une musique digne de Rock Band

La bande originale offre des chansons sympathiques et entraînantes. Et le petit lapin maîtrise Don’t Make Me Over de Hole sur le jeu Rock Band!

On entend aussi la fameuse ballade de Poison Every Road has its Thorn, ou encore We No Speak Americano, I Want Candy, Disco Inferno.

Et puis le petit lapin est tellement cute avec sa petite batterie ! (Awww moment*)

Beaucoup d’options et d’extras

Le bluray est en fait un coffret qui comprend le bluray, le DVD, un mini film et un code pour télécharger une copie digitale. Cela permet de voir le film quand on veut et n’importe où.

Autre aspect intéressant du bluray, il propose la nouvelle technologie Pocket Blu avec laquelle on obtient une télécommande et des bonus en temps réel directement sur sa tablette IPad ou Android, ou même sur iPhone.

Pour encore plus d’interaction, on peut activer l’option Hop Tweets : cette option permet de voir en direct, en bas de l’écran, les tweets de E.B. le lapin.

Ce bluray est bien pensé pour les enfants et propose des jeux comme celui de la batterie, Drum Along. Dans les extras on trouve aussi Phil’s Dance Party pour se déhancher avec le petit poussin.

Sortie le 23 mars 2012.

 

Je conseille ce bluray pour les Mini-geeks qui aiment les lapins et poussins et les chocolats!
Et vous, aimez-vous les histoires de Pâques ?

À propos de Alexandra

Alex est une geekette ciné-vore et téléphage. Retour vers le Futur, Lost et Les Goonies sont quelques une de ses références geekesques. Plutôt du genre touche à tout, après des études en cinéma et en tourisme elle travaille dans le milieu de la recherche.

Aussi à voir...

rwby Volume 3 - banner

RWBY Volume 3 : Disponible dès aujourd’hui!

RWBY Volume 3 – RWBY (prononcé rubis) est une série d’animation mettant en scène quatre …