[bluray] Savages d’Oliver Stone

Cette semaine marque le retour du réalisateur Oliver Stone (Platoon, Wall Street) avec la sortie du coffret DVD/bluray Savages, un thriller à la fois violent et sulfureux, tiré d’un roman de Don Winslow.

Oliver Stone, récipiendaire de trois Oscars, a réuni plusieurs grands noms pour ce film avec notamment John Travolta, Salma Hayek, Benicio Del Toro, Blake Lively, Aaron Johnson et Taylor Kitsch.

Synopsis

Ben et Chon dirigent une entreprise florissante de trafic de marijuana. Ils vivent avec O une histoire d’amour tordue à trois, à Laguna Beach en Californie. Lorsque le cartel mexicain de Tijuana décide de prendre le contrôle du marché, les deux hommes refusent de collaborer avec eux et planifient leur fuite. Mais leur plan est déjoué par Lado, l’homme de main d’Elena, la responsable du cartel. O est enlevée et séquestrée, et tandis que Ben et Chon essaient d’amasser les fonds nécessaires pour la faire libérer, elle se rapproche d’Elena, qui la traite bien. Ben et Chon s’adressent donc à un agent fédéral corrompu afin d’obtenir des informations vitales.

Coffret DVD/Bluray

L’ensemble présente les deux versions du film : intégrale (plus croustillante) et cinéma.
En plus des deux supports, on peut télécharger une copie digitale qui est compatible avec IPhone, iTunes, iPad, iPod ou encore Android. Le film est également disponible sur le système de « cloud » propre à Universal, Ultraviolet.

Parmi les bonus, on retrouve les commentaires du réalisateur et des producteurs, un documentaire sur la création du film, les scènes coupées et l’option Pocket Blu

Savages: sortie le 13 novembre 2012

À propos de Alexandra

Alex est une geekette ciné-vore et téléphage. Retour vers le Futur, Lost et Les Goonies sont quelques une de ses références geekesques. Plutôt du genre touche à tout, après des études en cinéma et en tourisme elle travaille dans le milieu de la recherche.

Aussi à voir...

Benedict Cumberbatch dans le rôle de Docteur Strange

Concours Docteur Strange: gagnez une des deux copies du nouveau Marvel en DVD/Blu-ray

[Mise à jour] Le concours est terminé. Le nom des gagnants est indiqué plus bas. …

Qu'en penses-tu ?