Blizzard annonce Heartstone : Heroes of Warcraft

Durant la conférence donnée à Penny Arcade Expo East, Blizzard Entertainment a annoncé son nouvel ajout à la franchise Warcraft avec le jeu Heartstone : Heroes of Warcraft.

Blizzard annonce Heartstone: Heroes of Warcraft

Ce sera un jeu de carte virtuel, comme Magic : the Gathering, entièrement social. Les joueurs disposeront de plusieurs paquets de cartes pré-construits pour pouvoir combattre leurs rivaux et devenir maitre du jeux. Ils pourront obtenir des “boosters” pour une petite somme d’argent. Toutefois, le prix des paquets n’as pas été révélé.

Mais le tout n’arrête pas là, les joueurs auront aussi la chance de pouvoir créer leurs propres cartes en combinant celles qu’ils possèdent déjà et avoir la possibilité de transformer leur arsenal de cartes en une réelle force unique.

Blizzard annonce Heartstone: Heroes of Warcraft

Le jeu comptera plus de 300 cartes lors du lancement et inclura une mécanique qui permettra aux joueurs d’ouvrir des paquets de cartes virtuels comme s’ils le feraient avec un paquet physique. Les développeurs ont particulièrement mis l’emphase sur cet élément qui, selon eux, rend l’expérience du jeu si unique lorsqu’on joue à un jeu de carte tel que Magic:The Gathering.

Le jeu sera disponible sur Windows et Mac au lancement et sera disponible pour iPad quelques temps après. Ceci étant dit, si vous voulez avoir la chance de l’essayer avant tout le monde, vous pouvez vous inscrire sur leur page pour la beta.

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

OW_Cover

Overwatch 2 : une continuité pleine de potentiel

Attendu par certains avec enthousiasme, par d’autres avec appréhension, c’est le 5 octobre dernier qu’Overwatch …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.