Big Story Little Heroes, un jeu navigateur sur Kickstarter

vandagames_logo

Vandal Games, un studio de jeux vidéo Montréalais ayant obtenu plusieurs récompenses et bourses, annonce officiellement le lancement de sa campagne Kickstarter afin de finaliser le développement de Big Story Little Heroes. Après 1 an de bêta et plus de 300 000 joueurs par mois, Vandal Games fait appel au soutien de la communauté pendant 30 jours de campagne (à partir du lundi 14 octobre 2013).

« Big Story Little Heroes est une aventure unique que nous partageons avec une communauté fidèle depuis plus d’un an. Malgré des ressources limitées, nous sommes impliqués à 200% à lancer un jeu complet et unique à travers le monde début 2014 et le crowdfunding est la solution parfaite. »

vandagames_bslh

Big Story Little Heroes est un jeu nouvelle génération qualité console sur navigateur. Basé sur une technologie de pointe, le jeu combine un style artistique rafraichissant et un gameplay hardcore de qualité.

Devenez un guerrier, un mage, un prêtre, un ingénieur ou un archer et rejoignez 5 de vos amis afin d’aller chercher et capturer la légendaire statue de l’équipe adverse. Avec un focus important sur la coopération, sans oublier les performances individuelles, le jeu prend place dans un environnement rythmé d’action, le tout en temps réel. Et le meilleur dans tout ça : toute l’expérience du jeu est gratuite. Nul besoin de débloquer du contenu avec de l’argent.

« Nous nous sommes consacrés durant les 24 derniers mois à créer une technologie totalement originale, et Big Story Little Heroes n’est que le premier titre développé sur la plate-forme de Vandal Games. Notre vision est d’apporter des jeux de qualité console en ligne qui sont pleinement multijoueurs et qui sont fun à jouer ! »

Si vous êtes intéressés pour supporter le développement de Big Story Little Heroes, n’hésitez pas à visiter notre page Kickstarter.

À propos de Vandal Games

Vandal Games innove en développant le core gaming vers un nouveau chemin en utilisant les médias sociaux comme tremplin. Grâce à la base que nous avons créée, la compagnie prévoit d’apporter une expérience de jeu multijoueurs en 3D sur les navigateurs ainsi que sur les supports mobiles. Tous les utilisateurs pourront alors jouer les uns avec les autres en temps réel, partout à travers le monde !

Voici quelques liens utiles :

 

À propos de Claudia Nguyen

Ninja dans la vie de tous les jours, elle aime se faufiler partout où elle peut. Elle a une soif de social, de connaissance et de découverte. Elle aime autant sortir avec ses amis que de rester devant l'ordinateur pour alimenter son cerveau.

Aussi à voir...

[CES2017] ZTE annonce le résultat de son Project CSX

  Il y a quelques mois, ZTE avait fait appel à la communauté pour voter …

Qu'en penses-tu ?