Bell Cause
Bell Cause pour la cause

Bell Cause pour la cause!

Aujourd’hui n’est pas une journée comme les autres! Car aujourd’hui, c’est la journée parfaite pour causer, causer et encore causer! En cette journée spéciale du 27 janvier, une fois de plus, Bell poursuit l’initiative de verser 0.05$ à des organismes en santé mentale, petits et grands, d’un océan à l’autre. Bell versera 0.05$ pour chaque messages textes venant d’un abonné Bell Mobilité, chaque interurbains d’un téléphone filaire Bell, chaque partage de la photo Bell Cause sur Facebook et chaque tweet mentionnant le hashtag #BellCause.

C’est votre occasion pour INNONDER la Twittosphère de tweets, d’INNONDER vos amis de messages textes et de faire trembler la terre de notifications pour montrer votre soutient, que vous soyez souffrant ou que vous connaissiez quelqu’un qui souffre! Pour ma part, depuis environ 4 ans je participe à chaque années en publiant des tweets sur Twitter et maintenant que mon téléphone est abonné avec Bell, je peux participer encore plus intensément!!

Pour vous donner un petit aperçus des résultats, à 8:03 ce matin nous étions rendu à 8 300 000 interactions!! Ça équivaut déjà à 415 000$ de ramassé depuis 00:00 ce matin! C’est une très belle initiative de Bell, peut importe ce qu’on peut penser, que ce soit soit seulement pour la pub ou pour l’image, essentiellement le geste est très beau et très bien reçu de la part de Bell!

N’hésitez pas à vous rendre sur le site de Bell Cause pour connaitre les détails et les résultats de la journée!

Update 1 : Nous somme 12:18 et nous sommes présentement rendus à un total de 31 658 474 interactions!! Soit un total d’environ 1 500 000$ de ramassé!!! C’est incroyable!

Update 2 : Il est présentement 17:58 et nous sommes précisément rendus à un total de 79 055 401, soit plus de 3 millions de dollars d’amassé!!

Je vous lance le défi #BellCause !

Participerez-vous à l’évènement Bell Cause?

Inonderez-vous Facebook, Twitter et vos ami-es de messages textes?

Moi je m’engage à participer! Restez à l’affût car ce soir nous vous publierons les résultats de cette immense journée!!

À propos de Pascal Cadorette

Aussi à voir...

Sony Xperia Z (Bell): Récit d’un amour vrai

Bell n’a pas l’habitude de se doter d’exclusivités mobiles désirables. En réalité, l’écurie cellulaire de …

Qu'en penses-tu ?