Beetle House 1

Beetle House : nouveau bar thématique à New York

La ville de New York vient encore de devenir un peu plus intéressant pour les geeks ! En plus des nombreuses boutiques à bandes dessinées et des plateaux de tournage, les restaurants entrent aussi dans le jeu. La plus récente addition ? Un bar/resto thématique à la Tim Burton : Beetle House.

Beetle House 2

Le concept du resto est simple, les items pour boire et manger sont inspirés des films de Burton, autant les anciens que les nouveaux en passant par les plus populaires aux plus obscures. Les noms sont pas mal tous des jeux de mot : Edward Burger Hands, Eggs Skellington ou Cheshire Mac. Les cocktails ont l’air délicieux et ils sont très colorés.

L’attente est tellement grande, que leur système de réservation en ligne a planté à cause de la trop grosse demande ! L’ouverture est prévu pour la fin d’avril, début mai. Il faut réserver pour avoir accès au menu resto, mais le menu bar saura vous combler aussi. Alors, si vous faites une escapade dans la ville de la Grosse Pomme, faites un tour dans le East Village pour visiter Beetle House !

Beetle House NYC, 308 east 6th street, New York, NY
Site Web

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Calendrier de l'avent geek

Un calendrier de l’Avent geek : Fallout, Marvel, Mr Jack et plus encore !

J’aurais été aux anges si j’avais eu un calendrier de l’Avent geek, quand j’étais jeune. …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.