[Bande-annonce] X-Men: Days of Future Past

La première bande annonce de X-Men: Days of Future Past est en ligne! Comme le titre l’indique, l’action du film se déroulera à la fois dans le passé et dans le présent, ce qui implique que les acteurs de la première trilogie et ceux de la récente relance se côtoieront dans ce film.

Le film mettra en vedette plusieurs acteurs. Hugh Jackman reprendra le rôle de Wolverine, Patrick Stewart et James McAvoy seront Charles Xavier (Professeur X), Ian McKellen et Michael Fassbender seront Magneto. Nicholas Hoult reprendra le rôle de Beast, et Jennifer Lawrence celui de Mystique. Halle Berry, Anna Paquin et Shawn Ashmore incarneront de nouveau leurs personnages de la première trilogie.

Le film est réalisé par Bryan Singer, qui avait précédemment réalisé X-Men et X-Men 2. Plusieurs fans de la bande-dessinée sont heureux de voir Singer de retour à la réalisation avec ce plus récent X-Men, car les plus récents films n’ont pas plu à tout le monde. Espérons que ce film saura répondre aux attentes!

Synopsis : Professeur X renvoie Wolverine dans le passé, afin d’aider le jeune Charles Xavier à modifier un évènement dans le passé, pour sauver le futur.

« Please… we need you to hope again. »

X-Men: Days of Future Past prendra l’affiche le 23 mai 2014.

À propos de Mylène Chouinard

Je suis une passionnée de lecture, de cinéma et, surtout, de télévision. Toutes les séries de Joss Whedon, Doctor Who, Castle, Fringe et Veronica Mars ne sont que quelques exemples des séries télévisées dont je ne peux me passer. Vous pouvez me suivre sur Twitter : @mylenech (en français) et @JustTVaddict (en anglais). J'utilise les rectifications orthographiques : deal with it.

Aussi à voir...

Un classique revient en force: Chucky 7, bande-annonce et synopsis

«Je m’appelle Chucky, tu veux jouer?», répète-t-il depuis 1988 À première vue, la tendance horreur …

Qu'en penses-tu ?