Avoir R2-D2 comme réfrigirateur personnel

La fièvre de Star Wars ne dérougit pas! Dans la catégorie « OMG il me faut ça pour mon appart, c’est juste parfait! », la compagnie d’électroménager japonaise AQUA lancera un réfrigérateur R2-D2 capable de se déplacer.

Le droïde est rechargeable, peut être contrôlé avec l’aide d’une télécommande et la tête pivote tout en émettant des lumières et des sons.  C’est vraiment l’accessoire pour ces soirées en gang devant la télé. Imaginez, avoir R2-D2 te livrer une boisson bien froide. Même l’amateur occasionnel de Star Wars sera impressionné! Pour l’instant, le prix n’est pas encore établi et la mise en vente est prévue au courant de l’année prochaine. Visionnez la vidéo ci-dessous pour le voir en action!

L'intérieur de R2-D2 - Version frigo
L’intérieur de R2-D2 – Version frigo

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Rogue One : A Star Wars Story

Concours Rogue One : une histoire de StarWars en DVD/Blu-ray

Les amateurs de la célèbre franchise de la Guerre des Étoiles pourront très bientôt ajouter le …

Qu'en penses-tu ?