Au tour du iPhone de passer sous le rayon de la mort

Hier je vous ai montré la destruction du iPhone 4 par Blendtech dans leur fameux video de Will It Blend. Aujourd’hui je vous montre l’impact que le iPhone 4 a sur les gens…

Vous savez lorsqu’un nouveau jouet sort, on veut toujours le plus récent donc on affectionne beaucoup moins lui qu’on a au moment présent. Le 7 juin dernier, j’ai commencé à moins affectionner mon iPhone, c’est normal c’est juste un 3G!! Quoi il a déjà 1 an et demi! C’est simple, il est désuet! Voilà c’est tout! (Sarcasme critiquant superficiellement la société de consommation dans laquelle nous vivons)

Dans le vidéo suivant, l’homme de la situation est en possession d’un iPhone première génération (raison de plus pour s’en débarrasser). Ce mec s’est dit: « Maintenant que le iPhone 4 est sorti, qu’est-ce que je fais avec mon 2G » (raisonnement tout à fait compréhensible au lieu de le donner à sa mère, ou de peter de la broue en s’en servant de sous verre lorsqu’il y a de la visite, « le Héros » a tout simplement décidé de filmer l’exécution de son iPhone 2G et de le publier sur YouTube! BRAVO CHAMPION

Donc pour bien faire la recette nous avons besoin:

  • D’une loupe de 65 pouces
  • D’un baton avec une brique au bout
  • D’un iPhone désuet
  • De la bonne volonté

Et voici le résultat:

[via Geekologie]

À propos de Édouard Truong

Édouard est le geek fashionista du groupe. Il est présentement aux études pour un bac. en administration et comble ces soirées en faisant du PR avec les associations étudiantes. Lorsque le temps lui permet, il désamorce des bombes au PS3.

Aussi à voir...

Super Mario Run, le renouveau de Nintendo en mars sur Android

La firme japonaise spécialisée dans le jeu vidéo lance sa première véritable application mobile, Super …

Un commentaire

  1. c’es-tu juste moi ou me semble que c’est pas une bonne idée de faire pogner le feu dans un truc qui contient du plastique, du verre, du mercure et une centaine d’autres produits toxiques….

    pas fort.

Qu'en penses-tu ?