Quelles surprises nous réserve Apple?

Le 27 janvier, soit ce mercredi, Apple tiendra une conférence à San Francisco pour dévoiler les derniers produits. Selon les rumeurs qui font surface, Apple annoncera la sortie de iLife 2010, la version 4.0 du OS du iPhone et finalement, le tant attendu Tablet.

Est-ce que le OS 4.0 du iPhone permettra à Apple de rester dans la course contre le nouveau arrivant Android? Le Tablet sera-t-il en mesure de mettre le sourire aux lèvres à ceux et celles qui l’attendent depuis toujours? Sur quoi Apple focusera cette année?

Ce sont toutes des questions auxquelles nous aurons les réponses mercredi. Pour les fans de Mac, il sera sans doute possible de suivre la conférence en direct sur plusieurs sites web et blogues. Je crois que Engadget fera la couverture en direct de San Francisco.

À propos de Alex

Alex s’est autoproclamé leet à Call of Duty. Il est spécialisé en head shot et à faire des “price match” au Future Shop. Il est le type de geek à s'acheter une TV par année juste pour profiter des aubaines. Alex est présentement à la maitrise en commercer électronique et travaille à temps partiel en marketing interactif pour une compagnie dans le domaine de la mode.

Aussi à voir...

Super Mario Run, le renouveau de Nintendo en mars sur Android

La firme japonaise spécialisée dans le jeu vidéo lance sa première véritable application mobile, Super …

Qu'en penses-tu ?