Concours
samurai photo 1

Améliorez vos photos de famille avec The Samurai Studio

Prendre des photos de famille c’est presque une tradition pour certaines personnes. De plus en plus, les gens décident d’être créatif avec des décors élaborés, des costumes extravagants et des effets spéciaux hors de l’ordinaire. Le nouveau Samurai Studio de Tokyo répond très bien aux critères de l’originalité en matière de photo!

Du 27 octobre au 5 novembre dans le quartier historique d’Asakusa, le studio de photo vous offre la possibilité de vous habillez avec des répliques exactes d’armure de samurai, pour homme et femme, des périodes Sengoku et Edo. De plus, ces répliques sont inspirés des armures que portaient les samurais Sanada Yukimura et Naoe Kanetsugu. Il y a deux forfaits photos: l’économique à 53$ (4900 YEN) et le deluxe à 345$ (32 000 YEN). Chaque forfait inclut, à la base, l’armure, les poses, le photographe, deux photos imprimées et un CD. Il y a aussi la possibilité d’ajouter des extras.

Pour les amateurs de l’histoire japonais, c’est un must! (Et pour n’importe quelle autre personne qui veut vraiment essayer une armure de samurai!!!)
samurai photo 2 samurai photo 3

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

10 trucs photo à connaitre

10 trucs photo à connaitre

Je suis loin d’être un photographe professionnel, toutefois, la photographie fait partie de mes hobbies …

Qu'en penses-tu ?