Une brique du Brick Burger. Source: Facebook

Amateurs de LEGO, vous devez aller au Brick Burger !

Nous savons que le Japon possède des restaurants vraiment hors du commun ! D’ailleurs, allez voir mes articles  (Pika, Pika ! et Manger au Japon) pour vous donner une bonne idée de l’extravagance que le pays nippon offre ! Certain, il n’y a pas que le pays du Soleil-Levant qui a des idées de restaurants farfelues. Il suffit de voyager jusqu’aux Philippines pour découvrir la nouvelle place pour manger geek : le Brick Burger.

Cet endroit est né grâce à l’amour entre les LEGOS et le fast food du propriétaire de la place, Jergs Correa. Au menu, quatre couleurs de pain et 10 garnitures différentes pour réveiller vos sens, y compris le Darth Burger, le Cheesy Mac, le Nacho Tuesday et le Wildstyle. Le bœuf est 100 % australien et les pains sont fabriqués avec un moule spécial. Par ailleurs, les clients aussi ont le choix à des plats plus typiques de restauration rapide comme des pâtes, des hot dogs ou des ailes de poulet. Même les desserts et les soupes ont des petites briques !

Même si le restaurant n’est pas directement affilié avec LEGO, la compagnie danoise a tout de même bien réagi à l’annonce par l’entremise de Twitter. Une petite visite sur leur page Facebook vous séduira ! En plus d’avoir de la nourriture tape-à-l’oeil, les tables sont munies d’une surface de plastique qui permet de jouer avec des LEGOS en attendant votre repas. Parfait pour garder les petits et les grands enfants occupés !

Curieux de voir ce que le Brick Burger offre ?

Regarder la visite du Youtubeur Keith’s Toy Box.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

LEGO bouquet de roses et petites plantes

La Saint-Valentin en LEGO : quoi offrir cette année à l’être aimé

Encore une fois cette année, à l’approche de la Saint-Valentin, j’ai pensé vous présenter quelques …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.