Concours

Aeroshot Pure Energy: un inhalateur de caféine

À moins d’être vraiment en forme et de dormir ses 8 heures par jour, vous serez d’accord avec moi que le café du matin est du pur bonheur dans une tasse.

Non seulement ce liquide brun et chaud me réconforte le matin et le soir, mais elle donne aussi ce « kick » d’énergie dont j’ai besoin pour fonctionner. Ce « kick » est un marché très intéressant pour les entrepreneurs, juste à penser aux multiples boissons énergies et les 10 000 cafés à chaque coin de rue.

Basée sur cette addiction, la compagnie Breathable Foods vient tout juste de mettre sur le marché un inhalateur de caféine. Quoi ?!!? vous me dites? Oui oui, c’est comme une pompe d’asthme qui décharge dans votre bouche une dose de caféine instantanée.

À la manière d’une cigarette, il suffit de mettre le Aeroshot Pure Energy dans votre bouche et de prendre une « puff ». Un cylindre d’Aeroshot peut vous donner entre 4 et 6 doses (ajustable) d’énergie et contient 100 mg de caféine. Totalement sans calorie et contenant de la vitamine B, l’inhalateur est un excellent compromis à la boisson énergie.

Pour le prix d’environ 3$, allez prendre un café aura tout un autre sens.

Pour commander le produit, rendez-vous sur www.aeroshots.com

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Le Roku Ultra, maintenant en 4k et HDR!

Vous êtes intéressés par le visionnement en continu (streaming) et ne savez pas où donner …

Un commentaire

Qu'en penses-tu ?