Achetez Assassin’s Creed: Revelations sur PS3 le 15 novembre prochain et obtenez le premier opus de la série!

Comme vous le savez sûrement, le 4ième titre de la série Assassin’s Creed, le dernier de la saga d’Ezio Auditore , sort le 15 novembre prochain sur consoles et PC.

Ubisoft et Sony ont annoncé hier que ceux qui achèteront Assassin’s Creed: Revelations sur PS3 la journée même du lancement obtiendrons une copie du premier jeu.

Je vous fais un bref aperçu sans rien dévoiler à ceux qui n’y ont pas jouer.

Nous sommes en 2012. Desmond Miles est retenu contre son gré par une entreprise du nom d’Abstergo. L’entreprise le force à utiliser une machine se nommant Animus. L’Animus permet d’entrer dans le plus profond des souvenirs que la mémoire peut cacher… jusqu’aux souvenirs enfouis dans nos gênes. Par cette capacité, Desmond revivra le destin de l’un de ses ancêtres du nom d’Altaïr Ibn La’Ahad. Ce dernier vivait au XII ième siècle en Paslestine. Desmond découvrira que son ancêtre était un assassin et que sa visite à Jérusalem, Damas et Acre provoquée par Abstergo, n’est sans doute pas pour le bienfait de l’humanité…

Plusieurs d’entre vous l’ont peut-être déjà essayé. Pour plusieurs autres, ce sera leur première expérience dans ce riche univers créé par les studios d’Ubisoft Montréal.

Je crains malheureusement aussi que plusieurs fans du côté de Microsoft crieront au scandale…

À chacun ses promotions!

Source: @assassinscreed

À propos de Jean-François Bourré

Jean-François est un geek qui aime les bandes dessinées, les figurines, les gadgets électroniques et surtout les jeux vidéos. Vous pouvez le rejoindre par courriel jeanfrancois@geekbecois.com et sur Twitter @djeef83.

Aussi à voir...

EXCLUSIF : Darksiders 3 – Fuite sur Amazon.com

Comme bon nombre d’entre vous, je suis tombé en amour avec la série Darksiders qui me …

Qu'en penses-tu ?