Festival Burlesque de Montréal 7e édition

7e édition du Festival burlesque de Montréal

Octobre se couvre de paillettes avec le Festival burlesque de Montréal

Le festival le plus sexy de l’année est de retour pour une 7e édition avec une programmation plus spectaculaire que jamais. Du jeudi 15 au samedi 17 octobre, le Festival burlesque de Montréal envahira le Club Soda de spectacles grandioses qui feront découvrir toute la sensualité, la diversité, la coquetterie des vedettes internationales du burlesque et du cirque.

Le festival rassemble cette année une liste inégalée dont les têtes d’affiche Scarlett James, Albadoro Gala, Raquel Reed et Miss Sophie Champagne et d’autres grands noms tels que Chantale de Bisous, Donna Denise, Rita Lynch, Ruby Moon, Mimi Cherry, Jamie Von Stratton et Marilyn Mayhem. Ces femmes sauront vous faire rougir et sourire en même temps! Étant donné que les mots ne disent pas tout, nous vous invitons cordialement à visiter le site Web officiel du festival.

Festival Burlesque de Montréal 7e édition
DJ Don Mescal

Le jeudi 15 octobre, Geekbecois est invité à une séance de rencontre avec les artistes de 18 h à 19 h. Le rideau se lève à 20 h avec le défilé de mode de designers locaux, suivi du très attendu spectacle Burlesque mettant en vedette les têtes d’affiche du festival, puis du bal Electro-Swing Speakeasy, la soirée la plus chaude de l’année avec DJ Don Mescal et le collectif Speakeasy Electro Swing, dont le son se décrirait comme un mélange entre la musique de la première Grande Dépression et la technologie d’aujourd’hui. Voilà un mélange qui promet des heures de danse et de plaisir ininterrompus! Il est à noter que les billets du spectacle donnent accès au bal.

On se voit là-bas !

Le burlesque pour une bonne cause

Le Festival burlesque de Montréal est sensible aux causes importantes, et c’est pourquoi il est fier de s’associer à Anorexie et boulimie Québec (ANEB), une organisation philanthropique qui vient en aide aux 65 000 jeunes âgés de 12 à 30 ans ayant des troubles alimentaires. Nous invitons aussi la population à participer à la campagne de sensibilisation Embrasse-moi burlesque sur les pages de médias sociaux du festival avec les mots-clics #supportkiss, #aneb et #montrealburlesquefest. Embrassez une personne ou une chose, laissez-y votre marque de rouge à lèvres et partagez votre photo !

Renseignements supplémentaires et prix des billets ici.

Horaire : http://www.montrealburlesquefestival.ca/performers/
Twitter : @Mburlesquefest
Facebook : Montreal Burlesque Festival

 

À propos de Claudia Nguyen

Ninja dans la vie de tous les jours, elle aime se faufiler partout où elle peut. Elle a une soif de social, de connaissance et de découverte. Elle aime autant sortir avec ses amis que de rester devant l'ordinateur pour alimenter son cerveau.

Aussi à voir...

Rage centre de lancer de la hache à Montréal

RAGE: Centre de lancer de hache à Montréal

Après la folie des jeux d’évasion qui ont éclos partout au Québec, maintenant c’est au …

Qu'en penses-tu ?