2012 Girls of Geek Calendar

Tous les moyens sont bons pour faire des levées de fonds. Les gens plus en forme font des demi-marathons, d’autres offrent des spectacles musicaux et les geekettes elles se donnent en photo pour le Girl of Geek Calendar.

Le Girl of Geek Calendar est un calendrier mettant en photo d’attirantes femmes dévoilant leur côté sexy mais surtout Geek. Une portion du revenu généré par les ventes sera versé à la fondation de la recherche contre le cancer du sein. De plus, les 1000 premières personnes à précommander le calendrier recevront le bracelet G33Ks <3 Boobies (j’approuve ce bracelet).

Pour représenter les chacun des mois durant l’année 2012, 12 belles demoiselles de diverse culture geek ont été choisies. Alors qui sont-elles?

Seena

Quorra Flynn

Lisa Foiles

FN Pryde

Nixie Pixel

Kristen Nedopak

Raychul Moore

SassiBob

Moonshine Bonanza

Bob Suicide

Hailey Bright

Squeak

Pour plus d’info et pour commander votre calendrier, rendez-vous sur www.girlsofgeek.com (Il y a aussi d’autres photos).

Alors les mecs, lesquelles vous font le plus craquer ?

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

GeekGirlCon

GeekGirlCon: le festival juste pour elles!

Après un été rempli de festivals intéressants, la saison automnale est presque à notre porte. …

Un commentaire

  1. Raychul Moore. Est-ce correct? À quand la version québécoise?

Qu'en penses-tu ?