17 minutes de Battlefield 4 et un lancement pour cette automne

Le nouveau titre de la franchise Battlefield à été annoncé à Stockholm et est arrivé avec une bande-annonce de 17 minutes nommé « Fishing in Baku ». On peut voir que l’équipe de DICE à poussé l’enveloppe avec un nouvel engin graphique, Frostbite 3 et une dimension encore plus humaine de la guerre.

De plus, Electronic Arts à confirmé que le jeu est maintenant en pré-commande sur leur site web Origin et ceux qui passeront par la plateforme se mériterons des bonis exclusifs, un peux comme les bonis de de Assassin’s Creed 4: Black Flag sur Uplay. Le jeu est listé au prix de 69.99$ et sera disponible sur Playstation 3, Playstation 4, Xbox 360 et PC mais aucun mot pour la version Wii U.

De plus, la version Playsation 4 n’est pas listé dans les pré-commandes, on peut donc assumé que le jeu ne sera pas disponible au lancement donc avant le temps des fêtes.

Images du jeu

[Source: Polygon]

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

EXCLUSIF : Darksiders 3 – Fuite sur Amazon.com

Comme bon nombre d’entre vous, je suis tombé en amour avec la série Darksiders qui me …

Qu'en penses-tu ?