13 000 postes de radio en USB

Votre lecteur MP3 est sans aucun doute votre meilleur compagnon lorsque vous vous déplacez en transport en commun, il est portatif et possède des milliers de chansons. Chez soi, il est souvent oublié dans un petit coin proche de l’ordinateur. En faite, on a tellement écouté les mêmes chansons que l’on veut passer à autre chose.

Que direz-vous d’avoir accès à plus de 13 000 postes de radio Internet ? Une excellente alternative à votre lecteur de MP3 non ?

Radio Internet

Insérez la radio Internet Aluratek dans un port USB et vous aurez à ces milliers postes de radio réparties dans 50 pays sans aucuns frais (sauf votre bande passante). Il vous sera donc possible d’écouter les nouvelles du sport de votre pays d’origine ou même découvrir de nouveaux styles musicaux.

L’installation est du type plug-n-play, ce que j’appelle le idiot-proof. Grâce à une interface friendly user, vous pourrez faire la sélection de votre poste de radio par région géographique ou par genre.

Radio Internet

Ce petit gadget est disponible au Future Shop pour seulement 38.99$. Pour plus d’information, visiter le site d’Aluratek.

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Header | Distant Worlds Montréal 2017

Distant Worlds: Orchestre de jeux vidéo, FINAL FANTASY, Montréal 2017

C’est le cœur gros que je quitte «Le Foyer» de la salle Wilfrid Pelletier, après …

Qu'en penses-tu ?